Information
Caractéristiques
Description
Votre chance de posséder une finca espagnole originale.
Construite en 1936 sur un terrain plat avec une vue dégagée sur le Montgo, cette finca traditionnelle originale avec de nombreuses caractéristiques originales se trouve dans un endroit très calme à une courte distance de la ville de Benitachell par la nouvelle route pédestre ou cycliste. Moraira est à 15 minutes en voiture et Javea à 10 minutes.
Un double portail donne accès à une grande allée gravillonnée avec un abri pour voiture. La grande naya couverte à l'avant de la propriété dispose d'un espace de stockage et d'un four à pain. La propriété a des poutres de plafond en bois d'origine et des carreaux de sol taillés à la main dans toute la maison. En entrant dans la finca, on trouve un salon avec un poêle à bois, une salle à manger à côté du salon et un autre salon. Depuis la cuisine équipée, une porte mène au jardin. Au rez-de-chaussée, on trouve également une salle de douche et une chambre double. Des escaliers mènent du salon à la chambre principale avec une salle de douche attenante et des armoires encastrées, une autre chambre double et une chambre simple. Une grande salle de bains avec une baignoire sur pieds et une douche à l'italienne complètent ce niveau.
Le terrain est très privé et facile à entretenir avec des palmiers matures, des yuccas et des arbustes autour de la piscine de 8 x 4 m . Grande allée avec un parking pour plusieurs voitures et un abri de voiture.
La propriété bénéficie de chauffages électriques muraux, d'une connexion wifi par fibre optique et d'une licence touristique en cours de validité.
CE
Très performant
Non performant
Valide jusqu'à:
ϟ Teamhost Real Estate